Les meilleures applications de rencontres pour célibataires

Si vous êtes célibataire, rien de plus simple que de vous arrêter chez votre CVS local pour prendre une ordonnance et d’être bombardé par la monstruosité rose qui est un étalage de la Saint-Valentin. Si vous n’êtes pas honteux et que vous vous sentez bien, nous vous présentons notre liste des meilleures applications de rencontres pour iPhone ou Android.

De votre ancienne application fiable Tinder aux ajouts plus récents à l’écran d’accueil, tels que l’application Bumble ou Plenty of Fish, le monde des rencontres en ligne a quelque chose à offrir à tout le monde. Celles-ci sont plus que les meilleures applications de connexion (bien que si vous le préférez, vous avez plus de pouvoir); de plus en plus de personnes nouent des relations à long terme avec l’aide d’applications de rencontres, et il n’ya pas de honte à cela.

Espérons que les applications que nous avons compilées vous connecteront au moins avec quelqu’un qui dîne pour un bon dîner (ou même juste un verre – hé, les mendiants ne peuvent pas faire le bon choix) le 14 février. Si vous vous en privez, consultez notre liste des meilleurs films sur Netflix pour faire durer la fête.

Ce sont les meilleures applications de rencontres.

Tinder

Ah, Tinder, le O.G. millennial dating app, qui utilise votre emplacement comme facteur principal pour les correspondances potentielles Ce qui était autrefois connu presque exclusivement comme une application de connexion est devenu depuis un lieu idéal pour trouver des dates réelles – d’accord, et des amis de connexion. Pour la plus grande variété (merci, balayage interminable), Tinder est votre application de rencontres préférée.

Bumble

Toute femme ayant consulté une application de rencontre peut vous raconter des histoires de bombardements de messages effrontés et carrément effrayants. L’application Bumble (bumbleapp.net) permet uniquement aux femmes de faire le premier pas, ce qui est une bonne nouvelle pour les hommes qui manquent de compétences en communication (c’est-à-dire la plupart d’entre eux).

Chat Land

Reconnue comme l’une des meilleures sites de tchat gratuit et de rencontres gratuites, Chat Land (Chatcoco.org/chat-land/) propose un algorithme de correspondance avancé et une messagerie gratuite et illimitée. La société affirme que ses 150 millions d’utilisateurs ont 2,7 fois plus de chances d’engager une conversation au cours de leurs premières 24 heures d’utilisation de l’application. Si vous visez un rendez-vous romantique pour la Saint-Valentin, le temps presse!

Hinge

Attachez toutes vos possibilités sur Tinder (TinderFrance.com) en utilisant vos amis Facebook et amis comme des correspondances potentielles, de sorte que vous ayez un lien personnel (même distant) avec les personnes avec lesquelles vous finissez par envoyer des messages. Il y a également une limite pour le nombre de personnes avec lesquelles vous pouvez vous connecter quotidiennement, afin que vous ne perdiez pas votre temps de balayage.

Coffee Meets Bagel

Pour ceux qui souffrent du paradoxe du choix, Coffee Meets Bagel est une bonne option. Également alimenté par l’authentification Facebook (méfiez-vous du Zuck), l’application ne vous permet de voir qu’une seule correspondance potentielle par jour, avec une limite de temps pendant laquelle vous pouvez leur envoyer un message. Cela incite, espérons-le, les utilisateurs les plus hésitants à s’engager à se rencontrer. L’application vous permet également de trier des préférences plus spécifiques, telles que l’appartenance religieuse.

Happn

Comme la plupart des applications de rencontres, Happn.net s’appuie sur les services de localisation, mais il est unique en ce sens qu’il vous connecte avec des personnes que vous avez rencontrées dans la vie réelle. Dans l’idéal, vous pouvez enfin rencontrer la personne que vous avez consultée à votre café local (si ce n’est pour une autre raison que de la corriger sur l’orthographe de votre nom). C’est comme si Craigslist manquait de connexions, dans une application!

OKCupid

OKCupid plonge un peu plus loin que certaines applications de rencontres en vous demandant de remplir un questionnaire à choix multiples. Vos réponses sont utilisées pour calculer un score de compatibilité entre vous et les autres utilisateurs. Cependant, ce score ne vous limite pas; n’importe qui peut envoyer un message à n’importe qui sur OKCupid, car parfois les chiffres mentent.

JeContacte

Bien que JeContacte n’ait pas forcément de nouvelles fonctionnalités compliquées, la société associe des personnes depuis qu’avant l’existence d’applications pour smartphones (comme JeContacte.net), elles en savent probablement quelques-unes sur le jumelage réussi. Leur long rolodex de couples heureux en vaut la peine.

Hater

Hater est un concept novateur, bien que ridicule, pour une application: il correspond à des gens qui détestent les mêmes choses chez vous. Ils disent qu’il n’ya rien de mieux pour nouer des liens qu’un ennemi commun et Hater cherche à le prouver en vous laissant choisir des choses que vous méprisez vraiment, puis en vous mettant en contact avec d’autres personnes qui ressentent la même chose.

Tastebuds

Plutôt que de découvrir toutes les bizarreries de votre personnalité pour vous faire correspondre, Tastebuds vous associe en vous basant sur une chose: le type de musique que vous aimez. Vous pouvez remplir un profil (avec beaucoup de questions sur la musique) et ajouter des chansons qui défileront à mesure que les gens défileront dans vos images, dans l’espoir de les jumeler avec une personne qui partage vos goûts musicaux. Vous n’aimez pas quelqu’un? Il suffit de cliquer sur “sauter”.